FC Chicha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Buckk
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2021

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Sam 19 Juin - 19:07
Pseudo:

Buck#4981

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: 1 semaine

Quel membre du staff se désigne responsable de votre candidature ?: GrosChat#4180

Quel âge avez-vous ? (15 ans minimum): 16 ans je vais sur mes 17

Vous sentez-vous capable d'administrer sur le serveur et de rester impartial en toutes situations?
Oui je m'en sent capable car pour moi un serveur bien géré c'est un serveur cool mdr et pour ce qui est de resté impartial je penses savoir le faire
Si oui, pourquoi ?

Votre mentor (le membre du staff qui vous accompagnera tout au long) vous à t'il expliqué le fonctionnement du règlement staff ?: Oui il m'a expliqué la charte et que en cas de situation ou j'ai du mal ou quoi je pouvais lui poser une question et de ne pas abuser des fonctions que j'aurais


Avez vous déjà été staff sur un serveur communautaire Discord ?: Non mais j'aimerais apprendre

Si oui, lesquels ?:
SosatLeVrai
SosatLeVrai
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 31
Localisation : Marseille BB
http://mementocom.tk/

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Dim 20 Juin - 13:19
Candidature ACCEPTÉE, tu passes modérateur en espérant que tu sois actif sur le serveur. Pour l’impartialité, tu comprendras vite en situation et tu t’y habituera. Tu as un bon mentor (GrosChat) qui saura tout t’expliquer et je suis disponible aussi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum